Re: Re:_Header,_mouvement,_personna lisation_(was:_Laisser_libre_les_num

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re:_Header,_mouvement,_personna lisation_(was:_Laisser_libre_les_num éros_de_page_de_couverture)
Date: Thu, 15 Apr 2010 17:00:54 +0200

== En réponse au message du 14-04-2010, 21:29:11 ==

>Non, c'est exactement à cela que ça sert.  Cela structure un bouquin, et
>au passage on profite d'un endroit où le saut de page est obligatoire pour
>simplifer le calcul des sauts de page.  J'utilise \bookpart par exemple
>pour chaque acte d'opéra, ou bien pour chaque motet d'un recueil.
>
>Et alors il suffit de définir la variable title dans le bloc \header du
>\bookpart pour avoir un titre centré.

>Non, cela se fait en modifiant les variables adéquates dans le bloc
>\paper (e.g. bookTitleMarkup).  Voir ly/titling-init.ly.
>
>Nicolas

Mais toujours impossible d'enlever la redite du nom de l'instrument du haut de
page. Le n° de page n'étant pas le n°1, le nom de l'instrument est écrit en
en-tête, puis repris en titre.

C'est le dernier obstacle que je cherche à résoudre avant publication.

Seule solution : écrire un header de page dédicacé pour chaque mouvement avec
un \oddHeaderMarkup et \evenHeaderMarkup (identiques)  - mais à ce moment, le
n° ou le nom du mouvement apparaît sur chaque page ...