Re: Re: \textLengthOn et hairpin

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re: \textLengthOn et hairpin
Date: Fri, 23 Apr 2010 01:45:22 +0100

== En réponse au message du 23-04-2010, 00:24:01 ==

>Seems like a bug to me.
>
>Je me répète sûrement, mais c'est quoi le code utilisé pour le "dim" ?
>C'est un TextScript (\markup), un #make-dynamic-script, ... ?

>Je pense que je n'ai jamais su utiliser correctement \textLengthOn .

Tout bêtement :
                s2. \ff
                \dimTextDim
                s4 \>
                \dimHairpin
                s8 \! \>
                s4 s8 \!

Quoi de plus simple ;-)
Bizarrement, la suppression du premier "\!" écarte quelque peu les symboles,
sans empêcher leur chevauchement.
Mais ça ne m'empêchera pas de dormir cette nuit ...