Re: FETA Font

From: JeanPi
Subject: Re: FETA Font
Date: Tue, 27 Apr 2010 20:55:44 -0700 (PDT)

Bonjour

Editions IN NOMINE wrote:

> Par contre, je viens de passer sous 2.13 sous ubuntu 9.04, - lily qui
> s'installe sur mon /home, d'ailleurs... et je suis super embêté parce
> que je ne trouve plus la fonte FETA... où sont passés les fichiers
> fetaxx.pfb ? Help !

Il semblerai que depuis la version 2.13..... Lilypond ne prenne plus en
compte les polices de type1 (*.pfb) il faut donc créer ces polices en "Open
Type Font" (*.otf) et les enregistrer dans le dossier "oft" des polices de
lilypond. Utiliser FontForge pour créer les polices au format "otf".

Feta semble aussi avoir disparu pour etre remplacé par emmentaler qui doit
etre un super jeu de feta.

J'ai été confronté a ce problème lorque j'ai réalisé un police qui permet
l'affichage des accords "à la Real Book" pour les jazzeux comme moi. Suivre
le lien dans ma signature pour plus d'informations.

@+

-----
http://sites.google.com/site/jpgzic/ Lily Pond et le Jazz