Re: Mesure foireuse ?

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: Re: Mesure foireuse ?
Date: Wed, 02 Jun 2010 18:14:47 +0200

Le mercredi 02 juin 2010 à 14:58 +0200, Editions IN NOMINE a écrit :
> Je suis embêté parce que chez moi, l'extrait compile impec... ça doit
> venir d'ailleurs. u peux faire passer tout le score en PJ ?
>
> A+
>
> JMarc

Désolé d'avoir embêté tout le monde pour cette mesure qui,
effectivement, compile très bien quand on a trouvé l'erreur qui venait
d'ailleurs et surtout, par sur l'instrument incriminé !!!

L'erreur venait de la basse, 2 mesures antérieures, où il manquait le
point d'une croche !

Je rappelle (ou je précise, je ne sais plus :

partie 1 hautbois (où se trouvait la mesure "qui ne compilait pas" !
partie 2 violoncelle : tout va bien, merci
partie 3 basson : et c'est là qu'il manquait ce fameux point qui m'a
fait pester, jurer et plus, peut être (même sûrement !)

Enfin, maintenant l'erreur est juste et toute ma partition est en place

Merci encore et désolé de vous avoir dérangé (cette fois) pour rien !