Re: Levée et liaison

From: Nicolas Sceaux
Subject: Re: Levée et liaison
Date: Sun, 6 Jun 2010 13:47:57 +0200

Le 6 juin 2010 à 13:31, Carlus a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Je commence un morceau par une levée :
>
>       \relative c' {
>               % A
>               \mark \default
>               \partial 2 bes4 c8 d
>               \repeat volta 2 {
>               d2 ees4 d8 c
>               _(c2) des4 c8 bes
>               _(bes2) r2
>
> les liaisons _(c2)  et _(bes2) des mesures 3 et 4 fonctionnent parfaitement
> en revanche impossible de faire la liaison entre la levée et le premier ré
> si je mets _(d2) j'ai une erreur.

Les symboles d'ouverture et fermeture de liaisons doivent être attachés
à droite des notes où commence et finit la liaison.

  a(   b)

Si tu écris

  a \repeat volta 2 { (b) ... }

alors il y a un problème, le début de la liaison n'est pas rattaché à une note.
Il faut écrire :

  a( \repeat volta 2 { b) ... }

Nicolas