Re: problème de postionnement d'accord

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: problème de postionnement d'accord
Date: Fri, 25 Jun 2010 22:01:36 +0200

2010/6/25 moebius <address@hidden> :

> Bonjour, merci pour la réponse, mais j'ai tjrs des problèmes ;
> exemple, le code suivant me rajoute une portée supplémentaire (du coup
> les accords sont bien au-dessus de la deuxième portée, maigre
> consolation) :

Bonsoir !

Rhaa !
Jamais de "\new Score" !  Toujours "\score" !
Bon, je dois bien avouer que j'ignore pourquoi exactement mais c'est
une sorte de "règle sacrée" des fichiers LilyPond.  ;-D

Ensuite il faut bien se rappeler, comme indiqué dans la doc, que
  "\chords"  n'est jamais qu'un raccourci pour
  \new ChordNames \chordmode ...
et que "ChordNames" se situe *au même niveau* que "Staff".

Enfin il est normal que LilyPond t'ajoute une portée supplémentaire.
Tu as un "\new Staff" dans un "\new Staff" !!!

Xavier Scheuer <address@hidden>