Re: Numéros de mesure dans 1. et 2.

From: bameylan
Subject: Re: Numéros de mesure dans 1. et 2.
Date: Sun, 27 Jun 2010 12:59:13 -0700 (PDT)

J'AI TROUVÉ!!! (aïe, non pas taper!). Je savais qu'un règle existait pour ces
fichus numéros évoqués dans ce fil, mais pas moyen de mettre la main
dessus... c'est fait. Jean-Pierre Coulon: Le sottisier de la gravure de
partoches ( http://icking-music-archive.org/lists/sottisier/sottigra.pdf )
page 9, chapitre 5.4. L'auteur a une solide expérience dans ce domaine, et
d'ailleurs ce sottisier devrait figurer sur tous les bons diques durs! ;-)

Bernard