Re: Polices compatibles avec Lilypond

From: flup
Subject: Re: Polices compatibles avec Lilypond
Date: Wed, 30 Jun 2010 07:18:28 -0700 (PDT)

Je me permets de ressortir cet ancien sujet.

Aucun problème avec la commande, si ce n'est que les polices que je viens
d'installer n'y apparaissent pas alors qu'elles sont disponibles ailleurs
sous Windows. D'autant plus dommage que je n'ai pas ce problème sous mac.

J'ai en fait voulu tester l'intégration des polices de Christian Texier,
entre autres pour les baguettes de percussion, en définissant la variable
suivante :

percstick = \markup {\override #'(font-name . "Controla") %loads Controla
font
\fontsize #5
"n" %bow char
}

Y a-t-il une cache de fontes créée par Lilypond qu'il suffirait de
reconstruire pour qu'il prenne en compte les nouvelles fontes (comme je n'y
connais rien à Windows, je ne sais pas trop où chercher)?