Re: règle de ligature avec un rythme "complex e"

From: Céladon
Subject: Re: règle de ligature avec un rythme "complex e"
Date: Mon, 5 Jul 2010 22:33:50 -0700 (PDT)

Merci pour cette réponse !
Mais la présence de ces rythmes (surtout les \times 2/3) était suffisamment
occasionnelle pour ne pas créer un raccourci (ce que j'ai déjà fait dans
d'autres occasion : ça marche très bien !). En l'occurrence toute ma musique
est tapée : j'attends que ce problème soit réglé pour imprimer, relire et
publier ça (mutopia peut-être, IMSLP c'est sûr). Ca sera un trio pour deux
flûtes et basse continue de Graun.
À bientôt !