Re: MUP to LY

From: Daniel Cartron
Subject: Re: MUP to LY
Date: Mon, 12 Jul 2010 20:41:35 +0200

Le lundi 12 juillet 2010, Céladon a écrit :
> Scheme ça sert pour étendre LY donc, très utile ! J'ai pas encore vraiment
> commencé...
>
> On voit comment c'est MUP ici :

Vu, c'est effectivement probablement parsable avec python (pas encore regardé
l'existant) mais maintenant faut voir si tes partitions sont plus ou moins
complexes que l'exemple... Parce qu'il y a un souci pour les voix, qui ne sont
pas notées de la mm façon en mup et en lily. Donc plus tu as de voix et plus
le code devra suivre (encore que si on est bon programmeur, ce qui n'est pas
mon cas, ça pose sans doute pas de pbs :-))

Donc je suis preneur d'une partition et un pdf correspondant pour voir.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'homme et la femme sont deux êtres inégaux dont aucun n'est supérieur à