Re: Toujours que sera sera

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Toujours que sera sera
Date: Mon, 2 Aug 2010 14:15:10 +0200

2010/8/2 hakuna matata <address@hidden> :

> Bonne digestion les gars,
> 1.Tout est en pièce jointe. Je deviens enragé :):)

sera3 -> pas de problème

sera4, comme déjà dit par plusieurs précédemment : le tout dernier
"c4" n'est pas valide en "italiano" -> remplacer par do4 (s'il s'agit
d'un do).

Ensuite plusieurs (dont moi) ont aussi conseillé une mesure par ligne
et des | ...  cf. les exemples de code qui t'ont été envoyés.

> 2.Où et comment peut-on verser une contribution par carte visa.

Pas possible pour le moment.
Et puis nous sommes tous bénévoles !  ;-D

Xavier Scheuer <address@hidden>