2.13.19 sortie : nouveau système de ligatur e automatique

From: Xavier Scheuer
Subject: 2.13.19 sortie : nouveau système de ligatur e automatique
Date: Wed, 4 Aug 2010 20:25:56 +0200

Bonsoir à tous !

2010/8/4 Jean-Charles Malahieude <address@hidden> :

> Au fait, la nouvelle version de la doc est en ligne depuis ce matin.

Chouette, ça veut dire que la 2.13.19 est sortie !

J'en profite pour faire une petite remarque (mise en garde ?) aux
abonnés de la liste (qui n'auraient pas suivi en détail les discussions
sur les listes lilypond internationales) :

  /!\  le système de ligature automatique a (encore !) changé  /!\

non seulement par rapport à la version 2.12 (stable), *mais aussi* par
rapport aux autres versions 2.13 précédentes !!

Je vous laisse consulter la nouvelle documentation (estampillée 2.13.19)
pour en apprécier toute la richesse... et les subtilités !
J'en profite pour remercier Jean-Charles pour son formidable travail de
traduction de la documentation (déjà à jour pour toute cette partie).
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/notation/beams#setting-automatic-beam-behavior

Xavier Scheuer <address@hidden>