Re: Petites majuscules

From: Nicolas Sceaux
Subject: Re: Petites majuscules
Date: Tue, 24 Aug 2010 21:57:04 +0200

Le 23 août 2010 à 23:57, Eluze a écrit :

> c'est juste!
>
> j'ai tout seulement vu l'accent sur le e et je n'ai pas prêté attention à ce
> que le e n'était pas un E majuscule.
>
> me repento - et merci, Nicolas!
>
> serait-il possible d'appliquer ce contournement dans Lilypond? sinon, bien
> sûr, je peux l'inclure dans mes fichiers, mais il serait bien plus sympa
> d'avoir un \smallCaps quit fonctionne…

Il est possible que j'ai loupé quelque chose dans guile1.8 qui rende le
support des caractères accentués possible de base, sans bidouille (en
changeant la locale ou quelque chose du genre, mais je ne trouve pas d'info).

D'autres part, guile2.0 supporte utf-8 alors il n'y aura plus de problème
quand LilyPond changera de version de guile (il y a un effort en cours
apparemment).

Entre temps...  J'imagine que ce serait mieux en effet, même si ce hack est
grossier.  J'ai un peu la flemme.

Nicolas