Re: supprimer l'indication de mesure + barre de mesure finale

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: supprimer l'indication de mesure + barre de mesure finale
Date: Thu, 26 Aug 2010 00:18:17 +0200

2010/8/25 Céladon <address@hidden>:

> Par ailleurs, j'en profite pour demander si quelqu'un sait comment,
> dans un StaffGroup fairee en sorte que la dernière barre de mesure ne
> soit pas uniformisée.  Par exemple, si j'ai deux voix qui ont
> \bar "||", et une qui a juste |, j'ai quand même \bar "||", or ça
> m'arrangerait d'avoir juste | sur la portée où je n'ai pas mis autre
> chose.

Bonsoir.

Tu as essayé un  \once \set Staff.whichBar = "|"  dans la portée en
question ? (toujours avec \bar "||" dans les autres portées).

Un  \once \override Staff.BarLine #'allow-span-bar = ##f  pourrait
également s'avérer utile pour enlever certaines "barres de prolongation"
entre les portées du StaffGroup.

Il est possible qu'il soit nécessaire de devoir déplacer
"Timing_translator" du contexte Score vers Staff pour mener ceci à
bien (je n'ai pas testé).

Xavier Scheuer <address@hidden>