Positionnement vertical de texte

From: bameylan
Subject: Positionnement vertical de texte
Date: Fri, 27 Aug 2010 08:48:58 -0700 (PDT)

Bonjour à tous,

sur la page
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/notation/formatting-text environ
au premier tiers, «Alignement du texte», on y parle de l'alignement
horizontal, qui est assez évident, et lorsqu'on passe au vertical, la
phrase: L’alignement vertical est quant à lui un peu plus compliqué.
C'est à ce «compliqué» que je me heurte là: je cherche à descendre le markup
suivant: ^\markup { \fontsize #1 "Vite" \teeny \note #"4" #1 = \small 120 },
soit une indication «Vite (noire) = 120. J'ai essayé un \translate mais cela
a eu pour effet d'éclater les éléments entre aux et de les positionner à des
à une autre encore...). Je dois certainement utiliser la mauvaise commande,
et certainement mal placée (je l'avais mise juste après le \markup)...
J'aimerais juste la positionner plus bas sur la portée.

Bernard