Mettre un numéro de mesure sur une levée

From: Seventies
Subject: Mettre un numéro de mesure sur une levée
Date: Fri, 27 Aug 2010 14:56:30 -0700 (PDT)

Oui, ça peut paraître bizarre, mais ici, deux mouvements se suivent sans
interruption (attaca) et dans la partition d'origine, la numérotation des
mesures est continue.

Or, la première partie se termine par une mesure (partielle) de 2 temps
(tempo 3/4) et la seconde partie recommence par une levée de 1 temps.

J'ai utilisé le code suivant :
        \set Score.currentBarNumber = #26
        \bar ""
        \partial 4
        r4
mais le numéro de mesure ne s'indique pas, même avec un
        \set Score.barNumberVisibility = #all-bar-numbers-visible

On ne trouve de numéro de mesure qu'au début du système suivant.

Détail mineur, je n'ai pas envie de me torturer sur ce numéro manquant, mais
si une solution simple existe, je suis preneur.

Amicalement,

Jean-François