Re: \markup hors du bloc \score centré sur la li gne

From: lepiaf
Subject: Re: \markup hors du bloc \score centré sur la li gne
Date: Sat, 28 Aug 2010 15:04:06 +0200

Merci à tous pour la célérité des réponses !

J'ai donc appris qu'on pouvait mettre un bloc \header dans un bloc score...
On apprend tous les jours...
Et promis, je rajoute les -- qui manquent.
J'avais d'ailleurs essayé d'en mettre au premier mot des paroles de la
première mélodie, mais comme il n'apparaissait pas, je n'avais pas
insisté. Je suppose que s'il n'y a pas assez d'espace entre les "bouts"
de mots, il ne s'affichent tout simplement pas sur la partition...

Merci beaucoup encore !

Philippe