pourquoi lilypond...partition double?

From: michel pondeville
Subject: pourquoi lilypond...partition double?
Date: Wed, 22 Sep 2010 13:32:55 +0200

Bonjour à tous et bone digestion,
Pourquoi lorsque lilypond écrit la partition(une seuke portée) en pdf,il le fait de deux manières différentes mais exactes. Je pensais recevoir uniquement la seuxième manière? Il me semblait avoir écrit uniquement celle-ci. Je crie presque au miracle8 Il y a cependant un "bémol" à mon extase: lilypond ne me donne pas le fichier*.mid. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer et si possible corriger le fichier chorale.ly et le renvoie pour que j'obtienne aussi le midi?
Si ce n'est pas abuser de votre bonté, De tout coeur Merci.
hakuna matata!
Michel