un peu hs : génération d'une seule note en ligne de commande

From: Daniel Cartron
Subject: un peu hs : génération d'une seule note en ligne de commande
Date: Thu, 23 Sep 2010 14:16:41 +0200

Salut tous,

Je ne sais si c'est avec lily que j'arriverai à faire ça mais j'ai besoin de
générer un fichier midi de toutes les notes de toutes les gammes. Donc au bas
mot environ une centaine de fichiers midi... Ce qui implique que j'aimerais
pouvoir scriptyer tout ça en bash de préférence (c'est assez facile) mais je
ne sais pas bien si lily est la bonne solution.  Et en plus j'aimerais pouvoir
choisir le son midi utilisé... ça c'est a priori facile, mais en ligne de
commande  ???

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La religion est une fatiguante solution de paresse. »