Re: Scheme : récupérer des valeurs de pro priété

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: Scheme : récupérer des valeurs de pro priété
Date: Thu, 23 Sep 2010 22:42:40 +0200

Ah ça aussi il va falloir que je creuse : les !, les *, et quand il n'y a rien. J'ai survolé le tuto scheme de lily, donc punition ! Nerf de boeuf + 1 heure...

Le guide de référence se trouve ici :
et en particulier le chapitre 5 :
C'est très spartiate ( pas de tuto), c'est en anglais, mais ça a le mérite d'exister.
Pour les let et let* par exemple tu as une explication succinte ici :

Champion du monde !
Euh en fait j'ai fait une erreur dans la dernière ligne. Il faut mettre, je pense, result-chord et non result-note comme resultat de la fonction. On voit ici que Lilypond a immédiatement corriger en englobant le result-note dans un 'EventChord pour que le code reste valide. ( il suffit de faire un \displayMusic \ajouteundegre c'4 pour s'en assurrer ). Pas mal fait ce programe Lilypond !
Bonne soirée.

Gilles