Re: Comment fonctionne lilypond-book quand il compile ?

From: flup
Subject: Re: Comment fonctionne lilypond-book quand il compile ?
Date: Sat, 9 Oct 2010 10:54:18 -0700 (PDT)

lilypond-book "découpe" le fichier à la recherche de code Lilypond, compile
ces morceaux (en créant au passage une multitude de petits fichiers) et crée
un fichier LaTeX reprenant le code de départ, mais en remplaçant les
extraits de code Lilypond par les images générées. Le document ainsi obtenu
est alors compilable comme n'importe quel document LaTeX.

Le script que j'utilise en général l'illustre (il place les fichiers générés
par Lilypond dans un sous-dossier):

lilypond-book --output=dir --pdf "$1"
cd dir
pdflatex --shell-escape --synctex=1 "$1"
mv "$1:r".pdf ..

Peut-être as-tu un petit fichier minimal de façon à voir plus concrètement
ce que tu voudrais en faire ?

Par contre, je ne suis d'aucune aide niveau Windows ou Ubuntu, utilisant
LaTeX côté mac.