Re: Comment fonctionne lilypond-book quand il compile ?

From: Céladon
Subject: Re: Comment fonctionne lilypond-book quand il compile ?
Date: Sat, 9 Oct 2010 11:35:05 -0700 (PDT)

Merci beaucoup pour vos réponses !
Qu'est-ce que l'option draft ?
Le décalage est effectivement dans le positionnement de l'image par rapport
au document : la partition est un peu trop à droite, en fait, et du coup le
bord des système n'est pas au niveau du bord du texte (au niveau de la
marge, finalement) mais un peu plus loin. Ce problème disparaît si je
supprime les noms des instruments.
Il faudrait dans l'idéal que je fabrique un exemple, mais pour ça j'aimerais
bien pouvoir le fabriquer sous Windows. Je vais essayer, mais là encore, si
vous avez des pistes votre aide est la bienvenue. La dernière fois que j'ai
essayé, cela dit, c'était avec la v.2.12.2, maintenant je suis 2.13.34...
Encore merci !