ecriture au sujet des silences multimesures.

From: michel pondeville
Subject: ecriture au sujet des silences multimesures.
Date: Thu, 28 Oct 2010 19:37:35 +0200

Bonsoir à toute la communauté,
Vous verrez, si vous le  désirez, en pièce jointe, des écrirures différentes (ne s'occuper que de cette question,si vous le voulez bien)de silences multimesures.
Un membre(qui va encore bondir de surprise) a écrit les silences multimesures dans Hau.lly et moi dans Haugel.ly
Je voudrais pouvoir obtenir l'écriture de Hau.ly, cependant malgré l'exemple formidable, je ne comprends pas. Il suffit évidemment de recopier mais sans rien comprendre du tout, alors j'appelle au secours.Pourquoi les écritures en question ne sont pas identiques.
Rem: j'ai bien vu que les vocabulaires employés étaient différents.J'ai essayé mais je "retombe" chaque fois sur mon écriture dans Haugel.ly.
Merci d'aider un piaf.
Michel