Re: nom de l'instrument en face de portée1 ?deuxième note dure "une éter

From: Christophe Pochon
Subject: Re: nom de l'instrument en face de portée1 ?deuxième note dure "une éternité"?
Date: Sat, 30 Oct 2010 21:30:02 +0200

Moi ce que je constate c'est que tu fais d'énormes progrès : bravo !

Je ne comprends pas vraiment le premier problème.... le mot "Tuba" apparaît bien chez moi en face de la portée.

Quant à la seconde question, je n'ai pas écouté le fichier MIDI (désolé, pas le temps ce soir), donc je ne sais pas, mais je ne vois pas de raison que ça pose un problème.... les autres qu'en dites-vous ?

A+

Christophe Pochon
http://www.christophe-pochon.com