Re: Plus le nom de l'instrument en face du sy stème1.

From: Christophe Pochon
Subject: Re: Plus le nom de l'instrument en face du sy stème1.
Date: Sun, 31 Oct 2010 08:26:18 +0100

Facile : tu as mis toi-même, dans ta partie \score une ligne avec
\set Staff.instrumentName = \markup {"Tuba"}

Tu l'enlèves et c'est réglé !

En Suisse aussi on fête St-Nicolas. Surtout dans ma ville, car il en est le saint patron. Notre cathédrale s'appelle d'ailleurs la cathédrale St-Nicolas....

A+

Christophe Pochon
http://www.christophe-pochon.com