Re: _[H.S.]_Scores_transposé_ou_en_ut

From: bameylan
Subject: Re: _[H.S.]_Scores_transposé_ou_en_ut
Date: Fri, 12 Nov 2010 15:03:35 -0800 (PST)

Cile-2 wrote:

> Le 12/11/2010 12:08, bameylan a écrit :
>
> Quoi ??? Pardon ? je compte : do + re + mib + fa + sol + la + sib =  2
> tonalités ?

 M... la gaffe... Gastoooooonnnn, le courrier en retâââârd!!
Que les mini-démons des demi-trous me bouffent les poils de la barbe un à un
en m'obligeant à diminuer la sonate de Cima uniquement avec le gros
orteil... J'avais oublié qu'il y avait autant de pipeaux (tu t'enfonces
Bernard, tu t'enfonces...) de par le vaste monde...
Au temps pour moi!

> On pourrait se poser la question : pourquoi les
> violons altos ne sont pas écrits en clef de sol et transposés pour être
> écrits comme les violons ?

Trop de lignes additionnelles.