paroles décalées

From: moebius
Subject: paroles décalées
Date: Mon, 15 Nov 2010 20:21:07 +0100

Bonsoir,

Après avoir livré vaillamment bataille, j'ai réussi à entrer un truc pas commode dont je vous épargne les détails. Cependant, j'ai toujours un décalage vertical de paroles à la succession de deux voix, décalage moche que je ne parviens pas à éliminer. Aussi ai-je écrit ces quelques lignes qui reproduisent le défaut : j'aimerais obtenir les paroles du refrain à la même hauteur que celles du couplet. Encore des remerciements à ceux qui voudront bien se pencher sur la question.

cordialement,

\version "2.13.38"
paroleschant = \lyricmode { c'est un cou -- plet sym -- pa }
parolesrefrain = \lyricmode { mais l're -- frain est moche }
\score { <<

\new Voice {

\new Voice = chant \relative c' { a b c d | e d }
\new Voice = refrain \relative c'
  {  r4 r8
  <<
    { \voiceOne e8 | e4 \oneVoice {r8 } d e4 e }
    { \voiceThree g8 | g4 s8 f g4 g }

  \new Lyrics \lyricsto "chant" \paroleschant
\new Lyrics \lyricsto "refrain" \parolesrefrain