Re: hampes vers le haut et le bas

From: gillaume
Subject: Re: hampes vers le haut et le bas
Date: Wed, 24 Nov 2010 01:36:55 -0800 (PST)

Bonjour à tous,

Merci pour vos conseils.
Eluze, j'ai suivi ton exemple, car il me parle vraiment !
merci

bon, j'aurais du vous donner le code en entier,
car je me retrouve avec 3 systémes :
1 avec un clef de sol, 1 avec une clef de fa, et le système à 2 voix pour
piano
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n5769729/lily.png

Depuis 9h, je tente, en retouchant la partie \score { }
mais je tourne en rond.

upper = \relative c' {
  \clef treble
  \key es \major
  \tempo  4=108
  \time 3/4
  <<
    \context Voice = "1" {
      \voiceOne
      r8 es f -2 fis -3 g -1 d' -5
      c8 -4 b -3 es4.-5 c8 -4
      c8 bes g'4. ces,8
    }
    \context Voice = "2" {
      \voiceTwo
      s8 es, ~ es2 -1
      g2.-1
      g2.
    }
    \context Voice = "3" {
      \voiceFour
      s2 g4
    }

  \bar "|."
}
{ \upper }

%%%%%%%%%%%%
%%%% Bass %%%
%%%%%%%%%%%%

lower = \relative c' {
                                \clef bass
                                \key es \major
                                \tempo  4=108
                                \time 3/4

<<
    \context Voice = "1" {
      \voiceOne

es4-1 ces-2 bes-3
                }

%<< es2. \\ { a,2 b4 } >>
%<< d2. \\ { aes2 d4 } >>

\bar "|."
                        }
{ \lower }

\score {
<<
\new PianoStaff <<
  \set PianoStaff.instrumentName = #"Piano"
  \new Staff = "upper" \upper
 \new Staff = "lower" \lower

 \layout { }
\midi { }