copie d'une partition assez complète

From: michel pondeville
Subject: copie d'une partition assez complète
Date: Wed, 1 Dec 2010 21:42:37 +0100

Bonsoir à tous,
Pourriez-vous m'envoyer, s'il vous plaît bien sûr, une partition à une portée pas trop longue quand même mais assez complète où intevient la cauda, da capo etc.. que je puisse recopier sous lilypond en essayant sans trop la développer de la faire jouer. Vous me l'enverrez en pdf, pourvu que Monsieur le maestro scheuer ferme les yeux.A moins que quelqu'un ait Harmony Assistant, là cela passera car ses fichiers sont très légers.
Croisons les doigts.
Merci Beaucoup.

Michel
Ps Il y a moyen de "tricher" (un grand mot) en me l'envoyant directement à mon adresse.