Re: Les lyrics en gras ?

From: Jean-Christophe D
Subject: Re: Les lyrics en gras ?
Date: Fri, 10 Dec 2010 06:08:06 -0800 (PST)

Eluze wrote:
> il y'a la fonction \underline, par exemple on peut écrire \markup {
> \underline { Cou -- plet un }} - pas tout à fait satisfaisant, à mon avis

Effectivement (..."peu satisfaisant"). Dans notre cas, un test rapide montre
que nous devrions écrire un markup par syllabe:
\markup { \underline { Cou- }} \markup { \underline { plet }} \markup {
\underline { un }}

Mais c'est déjà bien de savoir que l'on peut insérer un \markup à
l'intérieur d'un Lyrics, cela peut etre utile!

Ce n'est actuellement pas documenté. J'ai trouvé 2 exemples de markup dans
un lyrics --3.3.3 et 5.4.1--, mais dans un cadre un peu spécial et différent
des besoins de bases évoqués ici.

Est-il pensable d'ajouter cette possibilité dans le chapitre 2.1 qui parle
précisément des paroles sur la musique vocale ?

Cordialement,
Jean-Christophe