Re: Comment imprimez-vous ? Et les doigtés de pédale.

From: address@hidden
Subject: Re: Comment imprimez-vous ? Et les doigtés de pédale.
Date: Mon, 13 Dec 2010 18:38:00 -0500

On Dec 13, 2010, at 5:51 PM, Éditions IN NOMINE wrote:

> ... (accent corse :) d'ailleurs, tu n'aurais jamais dû en parler ...
> jamais... regarde bien sous ta voiture demain matin, petit... :-P

> ce qui explique donc que tout le monde ne rencontre pas le même pb...
> longtemps (jusqu'à il y a qques mois et notamment mon passage à Ubunu 9.10 et
> qques màj de Evince), je n'ai pas eu ce pb. Il se trouve qu'à la réinstall
> d'adobe sous linux, avec une version plus récente, le pb est revenu avec
> icelui...Donc je conviens tout à fait qu'il ne vient pas de Lily...
>>

> Ne touchez à rien ! Si ça ne vient pas de Lily, trouvons des solutions
> [...]

J'aimerais bien quand même voir une version de lilypond qui optimise la
partition pour d'autres formes de diffusion, notamment pour les partitions qui
se diffuse uniquement par le biais d'Internet.  Ma partition
http://www.apollinemike.com/atrium ne risquera jamais de se faire imprimer,
alors "accepter des compromis dictés par l'imperfection des logiciels
d'affichage" est la contrainte à laquelle je me heurte en essayant de
promouvoir ma musique.

Ceci dit, je sais que cette utilisation de lilypond est ésotérique, voire
unique.  Cependant, je crois que cette méthode de diffusion va s'avérer très
importante pour la génération d'internautes que j'enseigne en ce moment.

~Mike