Re: têtes de notes fusionnent quand elles veulen t

From: Éditions IN NOMINE
Subject: Re: têtes de notes fusionnent quand elles veulen t
Date: Wed, 15 Dec 2010 08:52:05 +0100

eh bien, elle devait être belle à voir, la harde !  :-P

JM

Christophe Pochon a écrit :
oups "travaillé" (je sors du répétition bien arrosée...)

Christophe Pochon
http://www.christophe-pochon.com

Le 15 décembre 2010 00:48, Christophe Pochon <address@hidden <mailto:address@hidden>> a écrit :

    C'est en effet très laid.... mais il faut avoir travailler avec
    Lilypond pour s'en rendre compte....

    Christophe Pochon
    http://www.christophe-pochon.com

    Le 14 décembre 2010 23:12, Bertrand Bordage
    <address@hidden <mailto:address@hidden>> a
    écrit :

        Oui, mais je ne trouve pas nécessaire de mettre les traits de
        changement de portée. Et je ne comprends toujours pas
        pourquoi, au dernier temps, la voix du dessous ne reste pas
        sur la portée. Enfin, question de choix et de contexte.
        Comme je suis pour ne pas abuser des changements de portées ou
        des traits qui les montrent...

        Dans les éditions du CMBV, les quelques cas de musique pour
        clavier sont très intéressants pour montrer ce qui, à mon
        sens, il ne faut surtout pas faire. Déjà que leurs
        publications sont souvent difficilement lisibles (sans parler
        des fautes d'édition et de texte musical...), mais là...
        Un splendide exemple
        : http://editions.cmbv.fr/pdf/cm-pdf/beauvarlet/cm209005.pdf