Re: le

From: Valentin Villenave
Subject: Re: le
Date: Wed, 15 Dec 2010 18:52:30 +0100

2010/12/15 gillaume <address@hidden>:
> je voudrais mettre une liaison entre un accord et un autre accord pris dans
> un
> ensemble de 3 voix.

Il faut que la liaison soit incluse dans les voix (voir plus bas).

> et je voudrais que les derniers silences "{ s r r }" soient centrés
> verticalement sur la partition ...

Pour cela, il faut faire comme s'il n'y avait qu'une seule voix, avec
l'indication \oneVoice. Au demeurant, vu que les autres voix arrêtent
de jouer à cet endroit, pourquoi ne pas arrêter la polyphonie ici ?

Et tant qu'on y est, pourquoi faire *trois* voix différentes alors
qu'il n'y en a que deux ?

> Voici le bon de code :
> b c8 d < c e >4  ~
> << {  < c' e  >4\fermata s s } \\ { < c, e >4 s s } \\ { s r r } >>

Voici comment j'écrirais les quatre dernières mesures :

<< {
  \oneVoice r8 a,( e' b' c e |
  \clef treble b c e b' c4 |
  b c8 d <c e>4~ |