Re: Problème d'espacement vertical

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Problème d'espacement vertical
Date: Sat, 25 Dec 2010 12:33:50 +0100

2010/12/24 phijazz <address@hidden>:

> Ok, j'envoie le fichier, mais normalement, je pense pouvoir m'en sortir.
> http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n5864900/kapustin.ly
> kapustin.ly

Le  #'Y-extent  fonctionne (à utiliser pour le crescendo).
Je te laisse déterminer la valeur qui te plaît le mieux.

Tu peux utiliser  -\tweak  au lieu du  \override  si tu veux (j'avais
oublié de le signaler mais c'est pareil pour le  #'rotation ).

PS : Mon message précédent est finalement apparu sous Nabble aussi
(cf. plus haut) !  ;D

--
Xavier Scheuer <address@hidden>