Re: 5/4... oups

From: Christophe Pochon
Subject: Re: 5/4... oups
Date: Sun, 26 Dec 2010 23:55:42 +0100

Autre question au sujet du 5/4 : comment mettre un unique silence pour une mesure entière à 5/4 ? Normalement, on peut mettre le même symbole que pour une mesure à 4/4, mais ni R1, ni r1 ne semble convenir..... c'est pourquoi j'ai mis r1 r4, mais c'est pas très joli, je trouve. r1 s4 ?

Christophe Pochon
http://www.christophe-pochon.com