Re: syntaxe lilypond

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: syntaxe lilypond
Date: Mon, 27 Dec 2010 10:02:42 +0100

2010/12/27 Giroux, Didier <address@hidden>:

> merci de votre information. j'ai terminé le codage et j'ai indiqué
> \midi et \layout ocmme vous me l'avez indiqué. que dois-je faire
> ensuite pour entendre ce que j'ai écrit? je veux dire : comment
> générer le son ? faut-il copier le fichier dans
>  \midi ? car même si j'ai écrit \midi en fin de codage le son ne
> démarre pas automatiquement.  merci de votre réponse car je ne sais
> pas comment faire....

Normalement LilyPond a créé un fichier MIDI (dans le même dossier que
votre fichier  .ly ) en même temps que le fichier PDF.
Double-cliquez sur ce fichier  .midi  (ou peut-être  .mid  sous Windows)
et il devrait s'ouvrir sans problème avec Windows Media Player (toujours
si vous utilisez Windows).
Et vous devriez entendre le son de votre partition (ne pas oublier
d'activer ses haut-parleurs).  ;-)

Si vous n'avez pas de fichier MIDI généré ou si vous avez des messages
d'erreur, merci de joindre votre fichier  .ly  à votre prochain message.

Xavier Scheuer <address@hidden>