Re: Erreur dans la doc ?

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Erreur dans la doc ?
Date: Thu, 30 Dec 2010 15:03:39 +0100

2010/12/30 Daniel Cartron <address@hidden>:

> Salut tous,
>
> Dans la version téléchargeable de la doc, section 1.7.2
> Documentation/notation/outside-the-staff.fr.html je lis le mot cadrillage. Ça
> me choque...

Petite coquille.
Je suppose que Jean-Charles (ou s'il y a un autre volontaire) corrigera
ça au prochain  git push .  ;-)

> Dans la version en ligne de la mm section il n'y a quasiment rien
> par rapport à la version téléchargeable, c'est normal ?

Je suppose que tu as téléchargé la version 2.13.44 de la doc alors que
tu consultes sur le site celle de la 2.12.3.
La version 2.13 en ligne se trouve ici :
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/web/manuals

Xavier Scheuer <address@hidden>