Re: Accords Jazz

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Accords Jazz
Date: Sun, 16 Jan 2011 22:38:41 +0100

2011/1/16 Xavier Scheuer <address@hidden>:

> Bonsoir,
>
> Utilise  \repeat percent  c1  normalement et ajoute
>
>  \layout {
>    \context {
>      \ChordNames
>      \consists "Percent_repeat_engraver"
>    }
>  }

J'ai trouvé une réponse plus complète sur la liste internationale.
http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user/2009-03/msg00632.html

Il te faudra aussi monter le symbole avec quelque chose du style
  \override PercentRepeat #'Y-offset = #1

Et pour une solution encore plus évoluée voir le second message de Neil
http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user/2009-03/msg00705.html

Lire tout le sujet peut s'avérer intéressant (mais bon, je trouve que
j'en ai déjà fait assez).

Xavier Scheuer <address@hidden>