Re: barres de ligature

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: barres de ligature
Date: Thu, 20 Jan 2011 21:57:06 +0100

2011/1/20 Jean-Charles Malahieude <address@hidden>:

> J'ai vérifié et cela est déjà reporté dans la version de développement.
> J'en ai profité pour ajouter une indexation à cet endroit de la rubrique du
> manuel de notation consacrée aux ligatures (sous-chapitre rythme).

Dans git alors !?

Parce que sur le site lilypond (i.e. 2.13.46) il y a 2 snippets (+ un
peu de texte entre ceux-ci) juste avant "How automatic beaming works"
qui ne sont pas repris dans la version traduite.
Ils ont été ajoutés par Carl le 5 décembre 2010 (commit
ff89624de9566c48f27ec827ad440bd00db46eda ) et cela clarifie la situation
de Joseph justement.

> J'aimerais avoir terminé la révision du sous-chapitre consacré à la musique
> vocale avant l'apparition de la version 2.14 !

Merci beaucoup !

Xavier Scheuer <address@hidden>