Re: \include "common.ily"

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: \include "common.ily"
Date: Fri, 21 Jan 2011 10:41:13 +0100

2011/1/20 Jean-Jacques Gerbaud <address@hidden>:

> En ce moment, je suis en train de revoir les archives de la liste, histoire
> d'en apprendre un peu plus sur Lilypond. (Une de mes connaissance m'a dit :
> moi, je préfère Finale, c'est WYSIWYG alors que Lilypond... des lignes de
> code... très peu pour moi ! (j'ai cru entendre comme une sorte de dédain !
>
> j'ai même pas répondu... na !!!

Tu n'as qu'à lui montrer le résultat sous forme de PDF et comparer avec
rendu Finale !  ;D

2011/1/21 Mike Solomon <address@hidden>:

> Je connais très bien snobisme Finale.  J'y ai même adhéré à un moment donné
> (c'était ma période bleue...j'étais jeune...).
> Il y a une page sur ça, mais c'est en
> anglais:
> http://lilypond.org/doc/v2.12/Documentation/user/lilypond/Overview-of-music-functions#Overview-of-music-functions
> Dis-moi si tu as du mal à t'en sortir et je peux te donner des explications
> supplémentaires.

C'est parfait parce que je suis une bille en Scheme.
D'ailleurs j'en profite, puisqu'on a la chance d'avoir un développeur en
puissance parmi nous, elles te viennent d'où tes connaissances
"Schematoires" ?

Xavier Scheuer <address@hidden>