Re: es différentes versions de lilypond

From: michel pondeville
Subject: Re: es différentes versions de lilypond
Date: Thu, 3 Feb 2011 20:40:13 +0100

Bonsoir à tous les passionnés, (eh là! Dont je suis)
Je pense avoir plus ou moins compris Michel (tiens, c'est plus Valentin?).
Cependant d'autres pprogrammes rencontrent lesmêmes obstacles et ils les passent. Bon, ce n'est pas létal, cela tient plutôt à mon tempérament: j'ai toujours la frousse quand je désinstalle un programme car je me dis :"si l'autre ne marche pas" vais-je savoir le désinstaller et remettre celui-ci. Oublions ma question et non pas du tout une critique. Ce serait faire preuve d'ingratitude et d'imbécillité avec deux "l".
Merci Beaucoup.

Michel
----- Original Message ----- From: "Michel Villeneuve" <address@hidden>