Re: problème de présentation des partitions dans lilypond

From: Bertrand Bordage
Subject: Re: problème de présentation des partitions dans lilypond
Date: Mon, 7 Feb 2011 22:41:03 +0100

Confirmé !
Attention cependant, en suivant strictement les indications de Xavier, jEdit ne marchait plus.
Il a fallu :

Désinstaller entièrement (fichiers de configuration compris) openjdk6-jre et openjdk6-jre-headless.

Installer sun-java6-jre

D'autres problèmes seront sans doute résolus ainsi, non ? J'avais des bugs incompréhensibles avec swing, j'espère qu'ils ne seront plus !

Bertrand