Pour tester "Les 'colles' de Bach".

From: Phil Hézaine
Subject: Pour tester "Les 'colles' de Bach".
Date: Mon, 07 Feb 2011 19:38:31 +0100

Bonsoir,

J'ai mis sur le site un petit paquetage de test pour savoir si
l'installation du paquetage de dictées musicales peut fonctionner.
Si vous avez bash et sed et que vous êtes curieux de savoir de quoi il
s'agit, installez d'abord GNU Solfege 3.19.2
Puis dézipper les 'colles', et surtout commencez par le LISEZ-MOI.
Ce n'est pas long et difficile, mais plutôt pour les nunuxiens à mon avis.
Si vous n'avez pas bash et sed vous pouvez aussi vous coltiner le boulot
à la main pour changer les chemins (il y en a 32).

C'est tout en bas de la page:

http://superbonus.project.free.fr/spip.php?article48

1 ou 2 retours d'expérience me ferait bien plaisir.

Ayez du bonheur.
Phil.