Re: Doigté dans un accord

From: Jean Gautier
Subject: Re: Doigté dans un accord
Date: Sat, 19 Feb 2011 17:32:08 +0100

Bonjour,
J'ai toujours des problèmes avec le doigté de mon accord (dans une partition piano) pour faire un changement de doigté entre le 3 et le 4.
J'ai essayé les deux propositions, mais les résultats ne sont pas probants.
Je joint un bout de fichier pour vous faire voir le résultat;

\version "2.12.3"
<<
\relative c'{
<f-1 d'-5>2 (<ees-1 c'-4>4
   {
   \override TextScript #' staff-padding = #'()
   \once \override TextScript #'outside-staff-priority = ##f
   \textLengthOn
  <d-1 bes'>2 ^\markup \translate #'(2.-5) \finger "3-4"
  <c-1 aes'-3>4
  }
  f2._2)
}

\layout {}

Les chiffres sont au-dessus de la courbe de liaison, alors que je voudrais qu'ils soient à droite
de la tête de la note, comme les autres doigtés.
et ils ne sont pas liés par une petite courbe, comme cela se fait dans la représentation d'un changement de doigt. J'espère que je me suis bien fait comprendre, et je vous remercie d'avance pour vos conseils.
Bon week-end à tous.

Jean.

----- Original Message ----- From: "Eluze" <address@hidden>