distance en-tête et pied-de-page / partition

From: Céladon
Subject: distance en-tête et pied-de-page / partition
Date: Tue, 1 Mar 2011 16:33:31 -0800 (PST)

Bonjour à tous,
Dans le cadre de publications, je vais devoir spécifier une distance précise
entre l'en-tête et le bord de la page, et entre l'en-tête et le début du
corps de page (idem avec le pied-de-page). Comment puis-je le faire ?
Est-ce qu'il y aurait quelque part un schéma qui permettrait de visualiser
toutes ces longueurs, comme il y en a un dans le LaTeX Companion pour LaTeX
?
Merci d'avance !