Problème avec baseMoment (bug ou incompréh ension)

From: nyko
Subject: Problème avec baseMoment (bug ou incompréh ension)
Date: Fri, 4 Mar 2011 13:02:44 -0800 (PST)

Bonjour à tous,

Je souhaite grouper les notes à la croche dans une mesure à 4/4. j'utilise
donc \set baseMoment = #(ly:make-moment 1 8). Le problème est que seul les 2
premiers temps sont groupés à la croche, et les 2 derniers sont groupés à la
noire. Voilà un exemple:

\version "2.13.52"
\new Voice {

        \relative c'' {
        \set Timing.beamExceptions = #'()
        \set baseMoment = #(ly:make-moment 1 8)

        a16 a a a a a a a a a a a a a a a |

Est-ce un bug, ou est-ce que quelque chose m'échappe?
J'ai contourné le problème en rajoutant: \set beatStructure = #'(1 1 1 1 1 1
1 1)
mais je ne trouve pas ça très propre.

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.