Re: Espacement des systèmes : score-system-sp acing

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Espacement des systèmes : score-system-sp acing
Date: Wed, 9 Mar 2011 22:47:38 +0100

2011/3/7 Seventies <address@hidden>:

> Bonjour à l'équipe.
>
> Dans une pièce en plusieurs mouvements, je dédie un \bookpart à chaque
> mouvement, sauf l'un d'eux qui se décompose en trois petites parties qui ne
> justifient pas un saut de page.
>
> [...]
>
> Mais, alors que les systèmes se disposent merveilleusement, les 3 \score du
> mouvement en question sont collées les unes aux autres, malgré des valeurs
> gigantesques du paramètre score-system-spacing
>
> Voici le code inséré dans \paper :
>
>        score-system-spacing = #'((basic-distance . 50) (minimum-distance . 20)
> [...]

Il me semble avoir vu passer un message signalant un problème avec
 score-system-spacing  sur une des listes internationales.

Tu pourrais tester avec la dernière version en date ?
Et si le problème est toujours présent, le signaler officiellement sur
 bug-lilypond  avec un exemple minimal _compilable_ (avec des
 \repeat unfold  pour remplir les  \score ) ?

Xavier Scheuer <address@hidden>