Re: Version 2.13.53 : ERROR: in procedure ly:pitch-semitones

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: Version 2.13.53 : ERROR: in procedure ly:pitch-semitones
Date: Mon, 14 Mar 2011 19:28:26 +0100

Merci Xavier, je regarde ce de suite !
Bonne soirée
Pierre

Le 11 mars 2011 21:20, Xavier Scheuer <address@hidden> a écrit :
2011/3/11 Pierre Perol-Schneider <address@hidden>:

> Bonjour à tous,
> Je viens de passer de la version 2.13.23 à la version 2.13.53
> Jusqu'ici l'un de mes fichiers types contenait la commande suivante (en
> rouge) :
>
> [...]
>
> afin de faire apparaître l'accordage de la guitare devant la tablature (voir
> image tab.png jointe)
> Hors, depuis mon passage à 2.13.53 une erreur apparaît et empêche la
> création du pdf :
> ERROR: in procedure ly:pitch-semitones
> ERROR: Wrong type argument in position 1 (expecting Pitch): -10
> [...]

Apparemment maintenant  stringTunings  est remplacé par
 \contextStringTuning #'custom-tuning <c' g' d'' a''>
(avec des notes et plus des nombres).

Consulter la version de la doc de la version de LilyPond que vous utilisez.
http://lilypond.org/doc/v2.12/Documentation/user/lilypond/Common-notation-for-fretted-strings.html#Custom-tablatures

Xavier Scheuer <address@hidden>