Re: espace entre les systèmes

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: espace entre les systèmes
Date: Thu, 17 Mar 2011 22:51:33 +0100

2011/3/17 Loïc Chahine <address@hidden>:

> J'essaie d'être à peu près à jour dans les versions. Je suis à 2.13.52, mais
> je peux up-er à .54 si ça a changé depuis.

Je me répète mais il faut consulter la version de la documentation qui
correspond à la version que vous utilisez !

C'est  "system-system-spacing"  *avec la syntaxe qui va bien*.
Cf. le manuel de notation (2.13.52 ou 2.13.54 ça ne change pas).
NR 4.1.4 Variables d’espacement vertical fluctuant
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/notation/flexible-vertical-spacing-_005cpaper-variables

La 2.14 était prévue pour le 27 mars mais suite à la découverte de
3 régressions cette sortie est retardée.

Xavier Scheuer <address@hidden>