Re: espace entre les systèmes

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: espace entre les systèmes
Date: Fri, 18 Mar 2011 14:01:50 +0100

2011/3/18 Loïc Chahine <address@hidden>:

> Bonjour,
> Je viens d'essayer à nouveau avec de plus grands espacements, et
> effectivement ça fonctionne... Je suis confus de vous avoir importuné pour
> si peu !
> Merci beaucoup en tout cas !
> Je suis effectivement sous Mac OS X, mais c'est censé changer quelque chose
> ?

Bah le bug #1353 était spécifique à OS X.
Tu as des erreurs là où on n'en a pas sous Windows ou GNU/Linux.

Il faudrait maintenant créer un exemple minimal pour pouvoir signaler
correctement ce nouveau bug.

Est-ce que tu as l'erreur avec le code suivant ?

\version "2.13.54"

\paper {
  system-system-spacing =
    #'((basic-distance . 12)
       (minimum-distance . 12)
       (padding . 1)
       (stretchability . 12))
}

\score {
  <<
    \new Staff {
      \repeat unfold 80 c'1

ou bien il faut également ajouter des paroles ?

Xavier Scheuer <address@hidden>